Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Albertine Filion

Titre 1: Albertine en trois temps!
Collection: «Autobiographie», décembre 1996

Titre 2: Pour tout vous dire
Collection: «Autobiographie», décembre 1998

Remerciements

Le bonheur occupe une place capitale dans le coeur de tout être humain. N'est-il pas vrai, après tout, que nous sommes tous créés pour être heureux! Étant personnellement de nature optimiste, j'ose aujourd'hui affirmer avoir toujours vécu dans la joie!

Par contre, jamais je n'ai éprouvé de plus grands moments de bonheur que ceux ressentis en écrivant mes deux livres Albertine en trois temps! et Pour tout vous dire. J'aurais juré qu'une parcelle de mon âme de petite fille se détachait de moi. L'écriture a été pour moi une forme de thérapie des plus bénéfique, un voyage extraordinaire dans le temps, un rêve enfin réalisé... un vrai don du ciel.

Ces deux ouvrages ont été accueillis avec un tel enthousiasme dans mon entourage, que mes «adorables» neveux et nièces ont organisé, à mon insu, une grande réunion de famille pour souligner leur appréciation. Cette surprise a fait déborder la coupe du bonheur qui jaillit constamment dans mon «jeune» coeur d'octogénaire.

Je vous remercie, ma chère Francine, de m'avoir si bien accompagnée tout au long de ce voyage intérieur et d'avoir fait de si beaux livres à partir de mes écrits. Cheminer à vos côtés durant toutes ces années fut un charme. Longue vie à votre maison d'édition.

Albertine Filion