Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Les Auxiliatrices du Québec

Titre: Des femmes de convictions
Collection: «Matrimoine», août 1999

Remerciements

Nos remerciements vont tout d'abord à Francine Breton: comme Éditeur, elle a accepté avec enthousiasme le défi d'un projet d'écriture avec les Auxiliatrices du Québec, et la réalisation de ce livre reflète le meilleur de sa compétence et de son amitié. Elle n'a ménagé ni sa disponibilité ni son temps. Un très chaleureux merci!

Ils s'adressent ensuite à Hélène Belzile: comme écrivaine, elle a, elle aussi, accepté le risque d'un tel projet. à travers ses entrevues, elle nous a permis d'aller chercher et organiser les premières données. Elle nous a ouvert des pistes qui ont déclenché chez les Auxis l'âmergence de tant de souvenirs non encore recueillis ou non classés... tout un défi!

Sans elle, ce livre n'aurait pu prendre forme.

Les Auxiliatrices du Québec

Dédicaces

Très chère Francine,

Heureuse d'avoir partagé de plus près ce que veut dire «être Éditeur». Que de qualités et de savoir-faire cela demande! C'est pourquoi tu réussis si bien. Heureuse que cette excellente contribution à la collection «Matrimoine» nous unisse encore davantage. Avec toute mon affection,

Gisèle Ampleman

Pour toi Francine,

Un merci spécial pour ton intérêt soutenu tout au long de l'écriture de ce livre qui est devenu «notre livre». Une expérience unique pour moi d'avoir été mêlée à ce projet. J'ai beaucoup appris, grâce à toi.

Aline Côté

Chère Francine,

Ce fut une chance unique que de t'avoir eue pour cette folle entreprise d'un livre sur nos 50 ans! Tu nous as été à la fois stimulant, encadrement, encouragement. Bravo pour ton beau travail dont nous sommes fières!

Christiane Sibillotte

Francine,

Toi aussi tu es une femme de conviction! Merci de nous avoir fait confiance et bravo encore... pour l'audace de ta nouvelle collection.

Simone Bernier

Très chère Francine,

Je suis émue d'avoir été associée à une si exigeante et belle aventure. Merci pour ce que tu as été au cours de ces neuf mois... quel accouchement! Très solidairement,

Suzanne Loiselle

Chère Francine,

Quelle joie d'avoir vécu cette si riche aventure avec toi.

Nicole Jetté

Bravo Francine,

Merveilleux travail... merci pour ta patience. Bonne suite dans le métier.

Andrée Brosseau

Merci Francine,

Pour tant de présence «aimante» et de goût de faire resurgir la vie,

Marie-Paule Lebel

Chère Francine,

Je suis profondément touchée que vous ayez saisi le sens de notre engagement. Merci,

Marcelle Létourneau