Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Carole Thibault

Titre: On est bien, hein maman?
Collection: «Épanouissement personnel», novembre 2006

Témoignage

L'écriture d'un livre n'est pas chose facile lorsque nos tripes le font naître. Et c'est pour cette raison qu'il existe des professionnels. Pour nous aider à mieux faire passer les mots et les émotions.

Francine et son équipe m'ont donné ce qu'elles avaient de meilleur. Elles m'ont accueillie les bras ouverts, sourire aux lèvres, avec leur écoute, leur compréhension et leur générosité.

Elles ont su me respecter dans ce désir de dire, à ma manière, mes expériences de vie. Elles ont nettoyé les mots, les phrases, les émotions que je voulais partager. Elles les ont polis et fait briller.

Merci à toi, Francine, pour ton professionnalisme, ton amitié et ta grande motivation à m'aider dans tout ce processus. Merci Gisèle (Légaré) pour ton immense patience avec moi et mes entêtements quelquefois inutiles! Merci Line (Corriveau) pour ta minutie et la compréhension de mes sentiments. Merci Ginette (Grégoire) pour ton talent aux doigts de fée.

Du fond de mon coeur, merci, chères «infirmières», de m'avoir accompagnée pendant l'accouchement de mon troisième bébé! Mon rêve est enfin réalisé.

Carole Thibault
Le 2 octobre 2006