Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Colette Côté

Titre: Nés dans le brin de scie
Collection: «Autobiographie», avril 2003

Témoignage

Bonsoir Francine,

Après cette soirée d'émotion, je viens vous donner mes premières impressions. J'ai reçu mon livre hier mais je n'ai pas ouvert les précieuses caisses qui contenaient mon trésor. Je ne me sentais pas capable de vivre cet événement seule. Il y a trop de sentiments à partager en une telle occasion. Je ne me voyais pas, dans la solitude de mon bureau, en train de regarder le livre, puis de le déposer sur ma table de travail avant d'aller me coucher. J'ai préféré attendre que mes deux grandes amies puissent partager avec moi ce moment privilégié. Alors, ce n'est que ce soir que j'ai pris entre mes mains le livre que j'ai écrit avec tellement de coeur.

Je venais à peine d'en caresser la couverture que le téléphone a sonné. C'était vous au bout du fil. Je n'aurais jamais espéré une telle coïncidence.

Je vous remercie de tout coeur pour votre magnifique travail. Le livre est très beau, d'une grande qualité. Il est d'une fine élégance. Les photos sont belles et bien disposées.

Mes amies ne cessaient de s'exclamer. Elles ont particulièrement aimé la couverture, l'intérieur de couleur verte, l'italique des témoignages, la disposition des photos, le caractère aéré du texte. Elles me prient de vous féliciter pour cet excellent travail.

J'aurai sans doute d'autres choses vous dire. Je vais laisser retomber un peu les premières émotions et je vous reviendrai.

Trois années de travail et surtout la dernière marquée par de sérieux problèmes de santé pour en arriver à ce magnifique point final. Merci.

Colette
Le 30 mai 2003

Remerciements

Merci de votre beau message. Vous m'avez fait revivre toute une aventure en quelques mots. On dirait que je déroule un rêve à l'envers pour me retrouver au soir où je vous ai rencontrée la première fois.

Avec la fête du 5 juillet, je clos une étape enrichissante de ma vie. Grâce à vous et à votre équipe, je feuillette mon livre avec fierté, grâce à votre touche professionnelle de grande qualité.

Notre collaboration fut une merveilleuse histoire.

Colette
Le 9 juin 2003