Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Isabelle Watters

Titre: Apprendre à s'aimer... un peu, beaucoup, passionnément
Collection: «Estime de soi», octobre 1998

Remerciements

Ma chère Francine,

Quelques mots seulement pour te remercier chaleureusement et pour te féliciter de ton excellent travail. Ton expérience de l'édition, ton dynamisme et ton enthousiasme communicatif font en sorte que collaborer avec toi devient une très belle aventure.

Tu sais, Francine, écrire pour moi est une réelle passion. Je caressais depuis toujours le rêve d'écrire mon propre bouquin. Difficile d'être publié lorsqu'on est inconnu... Encore plus, de percer dans le domaine de l'édition.

Un jour, ma mère m'informe qu'elle vient de lire un article sur une maison d'édition qui publie des livres à compte d'auteur. Cet article parlait de toi et de ta maison d'édition! C'est à partir de ce moment que j'ai compris que mon rêve allait enfin se réaliser! Quelle joie! J'avais déjà du matériel écrit mais c'est là que je me suis mise à la tâche sérieusement.

J'ai donc pu concrétiser mon plus grand rêve à la fin trentaine et l'écriture de ce livre a été source de grande joie et de créativité. J'étais à la fois heureuse, épanouie et excitée... Puis le grand jour est arrivé enfin! C'était le lancement de mon livre Apprendre à s'aimer... un peu, beaucoup, passionnément.

Ta maison d'édition, ma chère Francine, c'est un cadeau du ciel! Merci pour cette belle complicité que nous avons vécue ensemble et pour ton excellent travail.

Isabelle Watters