Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Normand Barré

Titre: Ma vie se remet à vivre
Collection: «Spiritualité chrétienne», avril 2003

Témoignage

Chère Francine,

Quel lancement extraordinaire nous avons vécu, n'est-ce pas? Quelque 650 personnes y assistaient, nous a-t-on confirmé. La vente de livres fut inespérée: 525 livres en deux heures. La demande continue depuis le 27 avril.

Pour nous, le calme est revenu, c'est pourquoi, nous nous empressons de venir t'exprimer notre satisfaction et nos sincères remerciements, à toi et à ton équipe pour ce succès que nous partageons avec vous.

Comme tu l'as bien mentionné dans ton allocution au public, l'une de nos priorités concernait le délai à respecter en vue du lancement. Les Éditions Francine Breton ont réussi à rencontrer leur engagement afin que tout soit prêt pour la fête du 27 avril. Crois-nous, c'est un point d'excellence en votre faveur. Et que dire de la qualité professionnelle: le produit fini est remarquable. Le lecteur pourra apprécier la présentation sobre de notre ouvrage, présentation rehaussée d'une touche artistique empreinte de douceur. Bref un livre d'une haute qualité professionnelle dont Normand Barré serait fier avec nous.

Vraiment, tu as su nous guider avec brio dans cette aventure dans ce monde de l'édition. Nous voulons souligner avec quel respect, patience et même partenariat, toi et ton équipe, vous nous avez considérés, consultés, aux différentes étapes de cette démarche conduisant à la parution du volume en hommage à l'abbé Normand Barré. Ton écoute, Francine, est assez exceptionnelle, elle nous a permis d'exprimer nos suggestions, puis, tu as su en activer la mise en oeuvre avec tes collaboratrices. Nous tenons à saluer ici, le talent et la créativité de ta collègue Ginette Grégoire. Nous te remercions de ton ouverture d'esprit et de coeur. Comment pourrions-nous oublier ton acceptation d'ouvrir une nouvelle collection: «Spiritualité chrétienne» en faveur des écrits de Normand Barré. Un service tout a fait personnalisé. Tu es une grande dame de l'édition, bravo et merci.

Oui, ce fut pour nous une expérience impressionnante que de réaliser avec toi et ton équipe, ce projet qui nous tenait tant à coeur et qui permet le prolongement du ministère de la Parole auquel Normand Barré (1929-1998) a consacré sa vie. Les lecteurs qui déjà bénéficient de ce livre, ne cessent de nous communiquer leur enthousiasme et leurs remerciements d'avoir consacré temps et argent à cette publication. Nous en sommes très heureux.

Avec reconnaissance,

Nicole Beauchesne et Jean Lanciault

Dédicace

Chère Francine,

Nous n'oublierons jamais cette belle aventure au coeur du monde de l'édition! Tu fus notre guide et tu nous as conduits avec brio et grande compétente vers l'atteinte de notre objectif et dans les délais prévus. Le livre est magnifique! On y reconnaît ton goût du beau, ta créativité artistique et un brin de tendresse. Normand serait fier du résultat, il se joint à nous pour te dire Merci!

Nicole et Jean