Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Sur les sentiers de ta vie

Sommaire

[couverture: Sur les sentiers de ta vie par Lisette Deschênes]

Un vibrant témoignage de l'amour que lui porte sa femme Lisette, ce recueil se veut un hymne à la vie de Carmon Dufour, parti subitement à l'été 1996. C'est sous la forme de dialogues que ses fils Hugues et Maxim, ses parents et amis ont joint leurs voix à celle de Lisette pour lui rendre un dernier hommage. Cette marche sur les sentiers parcourus de sa naissance à sa mort nous permet de réaliser qu'il est toujours là, bien vivant, et qu'il continue de vivre dans ce que la nature a créé de plus précieux.


4e de couverture

Y a-t-il quelque chose de plus beau que la vie? Nous faisons tous des rêves et nous faisons aussi des cauchemars mais tout cela nous fait encore plus apprécier les bons moments et rend les bons côtés de la vie encore plus merveilleux. C'est un peu ce que provoque en nous ces années passées beaucoup trop rapidement. C'est gentil d'avoir pris l'initiative, Lison, de regrouper nos proches aujourd'hui pour vous dire combien je me sens choyé d'être avec vous et que je vous aime de façon inconditionnelle.

espace blancheCarmon Dufour

~~~~

Vibrant témoignage de l'amour que lui porte sa femme Lisette, ce recueil se veut un hymne à la vie de Carmon Dufour, parti subitement à l'été 1996. à travers les yeux de celle qui a vécu avec lui durant trente et un ans, nous découvrons l'homme sensible, simple et amoureux de la vie qu'il était. Mari tendre et passionné, père attentionné, ami généreux, Carmon a consacré l'essentiel de sa vie à faire le bonheur de ceux qui l'entouraient. Travailleur acharné, il a contribué entre autres à la création et à l'essor de Nova Bus.

C'est sous forme de dialogues que ses fils Hugues et Maxim, ses parents et amis ont joint leurs voix à celle de Lisette pour lui rendre un dernier hommage.

Cette marche sur les sentiers parcourus par Carmon de sa naissance à sa mort nous permet de réaliser qu'il est toujours là, bien vivant, et qu'il continue de vivre dans ce que la nature a créé de plus précieux.

Un être part, un autre arrive, mais l'arbre s'enracine très profondément dans le coeur de ceux qui aiment. C'est sur la naissance de Géraldine, leur première petite-fille, et sur la joie d'être grand-mère que se termine cet éloge à la vie.

Spécifications

Titre:  
Sur les sentiers de ta vie
dialogues avec Carmon
Auteure:  
Lisette Deschênes, 1946-
Collection:  
«Autobiographie»
Collaboration:  
Louise Sarrasin, 1952-
Éditeur:  
Éditions Francine Breton inc.
©:  
2000, Éditions Francine Breton inc.
Lisette Deschênes
Description:  
Format: 6" x 9", 256 p.
ISBN:  
--
Coût:  
20,00 $ plus les frais postaux
Communiqué:  
Commandes:  
Lisette Deschênes, au 450-672-4619
Commentaires:  
--