Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Le masque de l'amour

Sommaire

[couverture: Le masque de l'amour par François A. Gouin]

Alors que, selon la formule consacrée, tous souhaitent trouver le conjoint idéal, avoir de beaux enfants et vivre heureux, maître Françoise Vincent fait des affaires d'or par suite de l'effritement de cette utopie: la séparation, le divorce. Son expertise l'empêchera-t-elle toutefois de goûter à sa propre médecine? Coauteur d'une réflexion sur l'équilibre personnel publiée en 1990, et auteur d'un premier roman, Le mirage d'une passion, publié en octobre 1999, François A. Gouin mise cette fois sur la trame humaine pour rehausser une intrigue déjà bien ficelée.


4e de couverture

Alors que tous souhaitent trouver le conjoint idéal, avoir de beaux enfants et vivre heureux, selon la formule consacrée, Me Françoise Vincent fait des affaires d'or sur l'effritement de cette utopie: la séparation et le divorce. Son expertise l'empêchera-t-elle toutefois de goûter à sa propre médecine?

Éric Lesage était parvenu, croyait-il, à reproduire une vie heureuse. Il réalise qu'on duplique difficilement le bonheur et que l'argent fausse les règles de l'amour.

Le divorce qui les unit doit surmonter les apparences trompeuses de la violence conjugale, de la supercherie, de la fraude et... d'un passé qui n'aura pu, malgré tout, être effacé.

~~~~

François A. Gouin est comptable agréé et syndic de faillite. Après une carrière de vingt-cinq ans, il prend une année sabbatique pour s'adonner à la réécriture et peaufiner ses premiers romans. Coauteur d'une réflexion sur l'équilibre personnel, publiée en 1990, et auteur d'un premier roman Le mirage d'une passion, publié en octobre 1999, il mise cette fois sur la trame humaine pour rehausser une intrigue déjà bien ficelée.

Spécifications

Titre:  
Le masque de l'amour
Auteur:  
Gouin, François A., (2) 1949-
Collection:  
«Roman»
Collaboration:  
--
Éditeur:  
Éditions Francine Breton inc.
©:  
2000, François A. Gouin
Description:  
Format: 5½" x 8½", 265 p.
ISBN:  
2-922414-14-0
Coût:  
19,95 $ plus les frais postaux
Communiqué:  
Commandes:  
Disponible en librairie
Commentaires:  
--