Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]L'envers de l'inconnue

Sommaire

[couverture: L'envers de l'inconnue par François A. Gouin]

Quels sont les véritables motifs de cette intrigante dame qui questionne Fabien Dussault sur les façons de frauder, d'éviter qu'on le découvre et de contrer les manigances? Par sa réponse, élucidera-t-il une fraude ou fabriquera-t-il une supercherie qui le rendra complice? Cette inconnue qu'est la vie relève Fabien Dussault de sa chute et le projette dans sa quête d'une deuxième chance. Saura-t-il la reconnaître et la saisir? Dans son troisième roman, L'envers de l'inconnue, François A. Gouin entraîne le lecteur dans un univers d'intrigues amoureuses et de suspense!


4e de couverture

Quels sont les véritables motifs de cette intrigante dame qui questionne Fabien Dussault sur les façons de frauder, d'éviter qu'on le découvre et de contrer les manigances? Par sa réponse, élucidera-t-il une fraude ou fabriquera-t-il une supercherie qui le rendra complice?

Isabelle s'installe au volant, démarre et part sans regarder Fabien, sans même le voir, dirait-on. Celui-ci est estomaqué, car Isabelle le quitte pour se réfugier chez Robert, son meilleur ami.

«Il n'y a pas de coïncidences; ce que nous appelons hasard n'est qu'une façon pour cette inconnue qu'est la vie, de nous remettre sur la voie de notre destin.»

«Cesse d'entraîner la vie dans ta direction et laisse-la te guider.»

Fabien craint que la juricomptabilité ne l'ait pas modelé pour embrasser une philosophie autre que le pragmatisme.

~~~~

François A. Gouin est comptable agréé, syndic de faillite et conseiller en gestion. Coauteur d'une réflexion sur l'équilibre personnel publiée en 1990, il publie un premier roman en octobre 1999, Le mirage d'une passion, et un deuxième en octobre 2000, Le masque de l'amour. Il utilise cette fois la juricomptabilité pour tisser une intrigante toile de fond alors que la face cachée des acteurs provoque le chambardement de leur existence.

Spécifications

Titre:  
L'envers de l'inconnue
Auteur:  
Gouin, François A., (3) 1949-
Collection:  
«Roman»
Collaboration:  
--
Éditeur:  
Éditions Francine Breton inc.
©:  
2001, François A. Gouin
Description:  
Format: 5½" x 8½", 264 p.
ISBN:  
2-922414-20-5
Coût:  
19,95 $ plus les frais postaux
Communiqué:  
Commandes:  
Disponible en librairie
Commentaires:  
--