Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]La flambée, tome I

Sommaire

[couverture: La flambée, tome I, par Jean-Claude Boyer]

Comme l'écrit dans sa préface la présidente de l'Association francophone de la Colombie-Britannique, madame Marielle Phaneuf-Demorest: à travers les écrits de Jean-Claude Boyer, j'ai l'impression d'avoir fait sa connaissance il y a longtemps. Son humanisme, sa joie de vivre, son sens de l'humour et du mot juste, la musicalité de ses phrases, tout particulièrement dans ce nouveau livre qu'il a si joliment intitulé La flambée, rappelle à chacun de nous, lecteurs, notre unicité dans la multiplicité.


4e de couverture

Jean-Claude BoyerNé à Mont-Laurier en 1944, Jean-Claude Boyer reçoit une éducation classique chez les religieux enseignants de Sainte-Croix (associés à l'oratoire Saint-Joseph) dont il devient membre. Dès sa sortie, en 1971, se succèdent voyages, continuation de l'enseignement, études, puis, expatriation définitive à Vancouver. Retour à l'éducation et aux études. à la suite d'un tour du monde, M. Boyer collabore régulièrement au seul journal francophone en Colombie-Britannique pour se lancer, en l'an 2000, dans la grande aventure de la publication de livres. La création, pour lui, c'est l'épanouissement.

~~~~

J'ai le privilège de connaître personnellement Jean-Claude Boyer, ses soeurs et ses frères. Quelle famille! La flambée: un huitième livre en autant d'années. Voilà le résultat d'un feu sacré bien entretenu. Continue à flamboyer, cher Jean-Claude.
Yolande Guénette
Des Ruisseaux


Plus je parcours les ouvrages de Jean-Claude Boyer, plus je suis porté à comparer celui-ci à un tournesol, cette grande plante dont les grosses fleurs se tournent constamment vers le soleil. Notre monde a tant besoin de lumière et de chaleur humaine. Il a tant besoin de voir se multiplier les champs de tournesols.
André Larose
Victoriaville


Il y a déjà tant de choses à dire sur les récents écrits de Jean-Claude Boyer. La sagesse accumulée, un sens inné des responsabilités, une sensibilité créatrice hors du commun, un rare esprit intuitif, une façon humoristique de saisir le quotidien, et j'en passe, bien sûr, voilà, à mon avis, ce qui caractérise le mieux Jean-Claude Boyer perçu à travers son écriture. En un mot, cet auteur ne peut pas ne pas être sur la bonne voie.
Lise Sirard-Bock
Mont-Laurier

Spécifications

Titre:  
La flambée, tome I
Auteur:  
Boyer, Jean-Claude, 1944-
Collection:  
«Essai»
Collaboration:  
--
Éditeur:  
Éditions Francine Breton inc.
©:  
2007, Jean-Claude Boyer
Description:  
Format: 5¼" x 9", 215 p.
ISBN:  
978-2-922414-47-9
Coût:  
21,95 $ plus les frais postaux
Communiqué:  
Commandes:  
Directement de l'auteur:
- jcboyer@telus.net
- Bon de commande
Commentaires:  
--