Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]La flambée, tome II

Sommaire

[couverture: La flambée, tome II, par Jean-Claude Boyer]

Que ce soit par le biais de l'humour, d'anecdotes, de textes bien développés, de narrations aboutissant à des attitudes qui marchent, ou encore de tout ce qui fait appel à la réflexion, l'objectif de Jean-Claude demeure toujours le même: plaire, participer aux loisirs culturels des gens qui savent se faire plaisir; ou bien, si l'on préfère, augmonter leur joie de vivre. [Jean-Guy Houle Sherbrooke].


4e de couverture

Jean-Claude BoyerNé à Mont-Laurier en 1944, Jean-Claude Boyer reçoit une éducation classique chez les religieux enseignants de Sainte-Croix (associés à l'oratoire Saint-Joseph) dont il devient membre. Dès sa sortie, en 1971, se succèdent voyages, continuation de l'enseignement, études, puis, expatriation définitive à Vancouver. Retour à l'éducation et aux études. à la suite d'un tour du monde, M. Boyer collabore régulièrement au seul journal francophone en Colombie-Britannique pour se lancer, en l'an 2000, dans la grande aventure de la publication de livres. La création, pour lui, c'est l'épanouissement.

~~~~

C'est toujours un plaisir de recevoir du Far West un nouvel ouvrage de Jean-Claude, noyé qu'il est dans une province Nations-unies. J'ai eu le privilège de lui rendre visite dans son propre milieu, occasion rêvée de constater qu'il se présente dans ses ouvrages tel qu'il est dans le quotidien. Il suffit de ne lire que quelques pages au hasard pour ressentir le besoin de féliciter chaleureusement ce magicien des mots.
Michel Legris
Legardeur (QC)


Quoi ajouter aux nombreux commentaires publiés sur les livres de Jean-Claude Boyer? Style souvent imagé, couleurs aux nuances variées, humour constant qui incite davantage à sourire qu'à rire. Pour ma part, j'aime particulièrement lire tous les faits mentionnés par Jean-Claude que j'ai tendance à oublier à cause de mon âge avancé. En fin de compte, chacun de ses livres constitue pour moi un véritable cadeau.
Henriette Sevigny
Maillarville (B. C.)


On peut déjà parler du "monde de Jean-Claude Boyer"..., même avant qu'il entreprenne la rédaction de son tout premier roman. Neuf ouvrages à son actif ! Quelle abondance d'exercices de rhétorique il possède pour capter sa nouvelle étoile! Félicitations, cher ami, pour cette trajectoire qui aura duré neuf ans, et bon succès dans ton monde romanesque, ta grande lancée vers la haute mer.
Nicole Clément
Vancouver (B. C.)

Spécifications

Titre:  
La flambée, tome II
Auteur:  
Boyer, Jean-Claude, 1944-
Collection:  
«Essai»
Collaboration:  
--
Éditeur:  
Éditions Francine Breton inc.
©:  
2008, Jean-Claude Boyer
Description:  
Format: 5¼" x 9", 196 p.
ISBN:  
978-2-922414-49-3
Coût:  
21,95 $ plus les frais postaux
Communiqué:  
--
Commandes:  
Directement de l'auteur:
- jcboyer@telus.net
- Bon de commande
Commentaires:  
--