Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Communiqué - 29 novembre 1998

Isabelle Watters veut sensibiliser tôt les jeunes...

[couverture: Apprendre à s'aimer..., par Isabelle Watters]

Laval, le 29 novembre 1998: Cette semaine se tenait à la Galerie d'Art «Ray Monde», à Saint-Vincent-de-Paul, le lancement du livre de Isabelle Watters, Apprendre à s'aimer, un peu, beaucoup, passionnément. Originaire de Laval et intervenante sociale auprès des aînés depuis plus de vingt ans, l'auteure a écrit ce recueil dans l'espoir de sensibiliser, à sa façon, les individus de tous âges sur leur potentiel créateur, leur pouvoir de changer les choses et celui d'apprendre à s'aimer davantage.

Dans son ouvrage, Isabelle Watters propose divers outils de transformation personnelle. Elle invite le lecteur non initié, à une plus grande ouverture de soi et des autres dans le but de vivre d'une façon plus harmonieuse et donc, d'être plus heureux. «Savoir s'exprimer» ... «Savoir écouter» ... «Vivre le moment présent» ... ne sont là que quelques-uns des thèmes abordés dans ce recueil destiné à tous ceux et celles qui désirent apprendre à s'aimer... un peu, beaucoup, passionnément!

L'auteure reconnaît l'importance de travailler auprès des jeunes. Les inciter tôt à améliorer leur vie, les encourager à découvrir leurs talents tout en leur donnant le goût d'en apprendre davantage, voilà ce qu'elle se propose de faire avec son livre. C'est donc à partir d'expériences personnelles et par le biais de ses lectures qui l'ont aidée dans sa propre démarche qu'elle a décidé d'écrire son livre. «Son bébé», comme elle dit si bien!

Sous la Collection «Estime de soi», ce recueil s'adresse tout particulièrement aux personnes qui lisent peu ou à peu près pas... soit par manque de temps, soit parce que celles-ci ne savent pas trop par où commencer. Apprendre à s'aimer, un peu, beaucoup, passionnément se veut une porte d'entrée, un outil pour les aider à vivre en harmonie avec elles-mêmes et avec les autres. Une bibliographie des auteurs préférés d'Isabelle se trouve à la fin du livre pour les lecteurs.

Pour plus d'information sur l'événement et nos services, vous pouvez rejoindre les Éditions Francine Breton à Montréal au 514-737-0558.

- 30 -