Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Communiqué - 20 août 2004

Jean-Claude Boyer vient de lancer
le 4e tome de Nouvelles... d'ici et d'ailleurs!

[couverture: Partir dès l'aube, Nouvelles d'ici et d'ailleurs IV, par Jean-Claude Boyer]

Prévost, le 20 août 2004: C'est dans le cadre de son soixantième anniversaire de naissance, que Jean-Claude Boyer lançait récemment son cinquième ouvrage en cinq ans! Il a profité d'un retour aux sources, au sein de sa famille à Prévost, pour célébrer les deux occasions. L'ambiance était à la fête et l'auteur bien heureux!

Comme l'écrit si bien André Legault de la Congrégation de Sainte-Croix, dans sa préface: "MOI, MES SOULIERS ont beaucoup voyagé..." Jean-Claude Boyer pourrait faire sienne cette chanson de Félix Leclerc. Il faudrait cependant en modifier certaines paroles. Ses souliers sont des sandales qu'il s'accrochait souvent au cou pour en ménager l'usure, quitte à marcher pieds nus sur des chemins brûlants souvent couverts de sable. C'est inouï ce que ce grand voyageur a parcouru de kilomètres devant l'éternel. Chacun de ses bouquins nous le rappelle. Celui-ci, le tome IV: de l'Irlande au Maroc, du Caire à Massada, puis sur les bords de la mer Morte (en Israël), du sud de l'Inde au sud de la République de Corée en passant par Hong Kong, et enfin Kyoto. On pourrait être essoufflé. L'auteur, lui, ne l'est pas. (...)

Jean-Claude Boyer est aussi l'auteur de Nouvelles d'ici et d'ailleurs, tome I, 2000; tome II, 2002; Partir dès l'aube, Nouvelles tome III, 2003 ainsi qu'un recueil de poèmes et de chansons, D'amour et d'humour, en 2001: quatre ouvrages publiés aux Éditions Francine Breton.

Avis aux intéressé-es: Pour commander un exemplaire par la poste, merci de complèter le bon de commande (http://www.efb.net/bondecommande-boyerIV.html) et faire parvenir votre chèque à l'auteur au montant de 19,95 $ (plus frais postaux 3,50 $).

Pour plus d'information sur ces ouvrages, veuillez communiquer avec les Éditions Francine Breton à Montréal au 514-737-0558.

- 30 -