Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Communiqué - 10 janvier 2005

Le hockey... Un arrêt en plein vol
Pour Normand Léveillé... un combat pour sa vie!

[couverture: Un arrêt en plein vol par Thérèse Desjardins]

Montréal, le 10 janvier 2005: Normand Léveillé, un ex-joueur des Bruins de Boston se raconte dans un livre intitulé Un arrêt en plein vol, dont la sortie est prévue au printemps 2005. Dans son livre, on y raconte l'histoire touchante et inspirante d'un homme de courage et de détermination, terrassé à l'âge de 19 ans par un accident cérébro-vasculaire, qui a su se refaire une vie nouvelle. Au Centre Normand Léveillé, il représente pour les personnes qui y viennent, particulièrement pour les jeunes, une image d'espoir en la vie.

Thérèse Desjardins, l'auteure de ce récit plein de rebondissements, a réalisé de nombreuses entrevues avec Normand bien sûr, mais aussi auprès de ses proches et des personnes qui l'ont bien connu. Un arrêt en plein vol est une belle histoire, une histoire vraie qui saura vous émouvoir. Voici quelques extraits de l'histoire de Normand, tel qu'il s'est raconté à Thérèse:

C'est ainsi qu'en 1995, le Centre Normand-Léveillé a vu le jour, avec l'appui de l'honorable Lise Thibault, Lieutenant-gouverneur du Québec, de la direction des Bruins de Boston, des gens d'affaires du Québec ainsi que des villes de Drummondville et de Saint-Charles de Drummond.

- 30 -