[image: plume]Communiqué - 10 octobre 2006

Le coaching au Féminin:
un outil de croissance personnelle pratique et accessible

[couverture: Le coaching au féminin, par Isabelle Sergerie]

Montréal, le 10 octobre 2006: Parmi la moisson des lectures que nous propose la rentrée littéraire de l'automne 2006, un livre retient l'attention par son thème et sa portée auprès du public féminin: il s'agit du livre d'Isabelle Sergerie, coach professionnelle accréditée par l'International Coach Federation (ICF). Avec un titre accrocheur comme Le coaching au Féminin, ce livre propose aux femmes de s'arrêter, de se questionner, de s'orienter, pour mieux atteindre des cibles bien précises. Quelle femme veut résister à l'envie de découvrir comment apprendre à être simplement soi, en tout temps, en tous lieux, en toutes circonstances?

Le lancement officiel de cet ouvrage marquant se tiendra le mercredi 18 octobre prochain, au Restaurant La Sila (situé au 2040, rue St-Denis, Montréal) et il est ouvert à tous. Adoptant la formule d'un événement 5 à 7, afin de permettre au plus grand nombre possible de convives de partager cette célébration, l'auteure Isabelle Sergerie s'associe à la Fondation Marie-Vincent, pour lancer un livre révélateur, «un outil de croissance personnelle aussi pratique qu'accessible» comme le décrit Madame Lise Thibault, lieutenant-gouverneur du Québec en refermant les quelques 220 pages de ce livre.

Isabelle Sergerie cumule plus de cinq années de pratique en coaching, au cours desquelles plus de deux mille femmes ont mis à profit sa méthode d'affirmation du potentiel féminin. Fondatrice de Consultation Isis, conférencière et femme d'implication, Isabelle Sergerie fait rayonner la méthode Isis au-delà des frontières. Membre du conseil d'administration de la Fédération Internationale des coachs du Québec, de Réseau des femmes d'affaires du Québec et de la Chambre de commerce, Madame Sergerie croit que son livre, Le coaching au féminin, fera boule de neige. «Quoi qu'on en dise, la solidarité féminine est une réalité qui a des propriétés extraordinaires. Les femmes n'hésitent jamais à recommander à leurs amies un livre qu'elles ont apprécié et qui les aide à se découvrir. C'est comme un secret, la clé du pouvoir que chacune porte en soi, et que toutes ont avantage à posséder pour s'orienter vers le succès.»

~~~~

Avis aux intéressés-es: Le livre Le coaching au féminin est disponible dans toutes les bonnes librairies. Toutefois, pour commander un exemplaire par la poste, veuillez compléter le bon de commande en ligne http://www.efb.net/bondecommande-coaching.html et faire parvenir votre chèque au montant de 29,95$ (incluant manutention et expédition, au Canada). Pour les frais d'expédition à l'extérieur du pays, veuillez nous contacter.

Des questions? Pour renseignements complémentaires, veuillez communiquer avec les Éditions Francine Breton à Montréal au 514-737-0558.