Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Témoignages

Dis-moi, grand-papa...
par Carroll A. Laurin

Voici quelques témoignages venant de lecteurs qui ont été inspirés par ce livre. Lisez aussi les commentaires de nos auteurs qui partagent leur succès avec la réalisation de leurs oeuvres.

Rachel: Parmi tous les livres que j'ai lus, je ne me souviens pas d'avoir été touchée aussi profondément... Le dernier chapitre est particulièrement émouvant et me rappelle "Le choix de Sophie"!

Sylvie: Je vous ai lu et je vous ai adoré! J'ai dévoré du début à la fin. Bravo, quelle vie!

Gisèle: J'ai parcouru ce livre avec beaucoup de plaisir... à la lecture du dernier chapitre, j'ai pleuré... Je te félicite pour ce récit passionnant.

Kaveh: J'ai été vraiment émerveillé, un récit fabuleux, surtout un oeuvre littéraire, un beau roman. Un héritage non seulement pour vos enfants, mais pour les enfants du monde entier! Cet oeuvre magnifique me rappelle un proverbe persan: «un bon parfum se sent tout seul».

Denise: À Carroll, combien j'ai admiré ce livre magnifique dans lequel tu divulgues, avec une grande pudeur et une merveilleuse simplicité, tous les secrets de votre vie... quels angoissants passages... j'ai aussi aimé ta profession de foi pleine de simplicité et de tendresse!

Yves: Le livre «Dis-moi, grand -papa...» est un grand livre... riche dans sa vérité et dans sa modestie. Le compagnonnage avec Madeleine, si précieux lors des épreuves vécues ensemble, raconté avec simplicité et sans fard, est émouvant...

Chantal: Bonjour docteur Laurin, j'ai dévoré votre livre de la page 1 à la page 319, en 6 heures, bien emmitouflée sur le canapé. Horreur diront certains, bonheur que d'autres qualifieraient! Votre livre m'a plu au début, au milieu et jusqu'à la fin. Le passage de Oncle Ted, ce mentor, m'a fait revivre de beaux moments. [...] Quel parcours, j'espère que vos enfants et petits-enfants suivront votre détermination, votre vivacité et vos convictions... et qu'un jour il y aura une suite à cette belle histoire d'amour! Longue vie à vous, à vos mémoires et à tous ceux et celles que vous chérissez si tendrement. D'une très grande admiratrice.

Pour nous faire parvenir votre propre témoignage sur ce livre, n'hésitez pas à nous joindre.