Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Témoignages

La beauté de l'instant
par Louise Sarrasin

Voici quelques témoignages venant de lecteurs qui ont été inspirés par ce livre. Lisez aussi les commentaires de nos auteurs qui partagent leur succès avec la réalisation de leurs oeuvres.

Lynn: Quel livre magnifique! Plein d'idées montent dans ma tête depuis que j'ai refermé le livre. J'ai l'impression de mieux connaître Manon. Certaines épreuves me touchent profondément, particulièrement celles reliées à la naissance de ma fille Alexia. Ce livre est une grande leçon de vie et de courage! J'ai décidé de l'honorer à ma façon... je vais entreprendre un grand projet dès demain. Encore une fois toutes mes félicitations et merci pour ce chef-d'oeuvre né de ton travail et de ton dévouement (et de ceux de bien d'autres personnes) et pour lequel j'en ferai une référence constante. Je retourne au lit avec des yeux rougis, bouffis et qui brûlent en me disant, voilà bien peu de douleurs!

Julie: La beauté de l'instant se lit d'une traite! J'ai été très touchée et j'ai pleuré beaucoup! Ça m'a fait revivre beaucoup de choses mais aussi j'ai réalisé à quel point mon fils avait fait du chemin et qu'en ce moment, il vit une vie somme toute normale. J'ai tiré beaucoup d'espoir du livre et je pense que le désir de Manon se réalisera, pour ma part en tout cas, je compte renouer avec une promesse que je me suis faite à la naissance de Thierry, profiter au maximum de chaque instant et tu le dis toi-même dans le livre, on a honte de s'apitoyer sur son sort quand on réalise ce que d'autres ont à vivre ou ont vécu. J'ai lu la plupart du livre dans l'autobus qui m'a conduite et ramenée du Lac St-Jean où je suis allée voir mon grand-père qui lutte maintenant avec un cancer de la prostate diagnostiqué trop tard et qui s'attaque à ses os. Inutile de dire donc que ma lecture est tombée à point. Merci beaucoup de m'avoir permis de partager la vie de Manon, j'ai l'impression de la connaître un peu. Une chose est sûre, elle m'inspirera beaucoup!

Pour nous faire parvenir votre propre témoignage sur ce livre, n'hésitez pas à nous joindre.