Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Témoignages

Le périple d'un gagnant
par Placide Poulin

Voici quelques témoignages venant de lecteurs qui ont été inspirés par ce livre. Lisez aussi les commentaires de nos auteurs qui partagent leur succès avec la réalisation de leurs oeuvres.

Laurent: Cher Placide, je te remercie de m'avoir fait parvenir une copie de ton livre biographique. Il est très intéressant. Je comprends maintenant mieux la persévérance dont tu as fait preuve, avec les épreuves (incendies) qui t'ont accablées. Le travail et la persévérance s'avèrent dans bien des cas être la clé du succès. Je constate que tu n'en as pas manqué. Au plaisir de te revoir et merci encore pour ta biographie dont j'ai apprécié la lecture. [LAURENT BEAUDOIN, président du conseil d'administration, Bombardier].

Denis: Monsieur Poulin, j'ai dévoré votre livre. C'est une «Bible» pour tous ceux qui veulent réussir dans l'entreprise privée comme nous chez Beauce Atlas. Je vous souhaite à vous et à votre épouse Pierrette, la santé et une longue vie. [DENIS BOUCHARD, MBA, vice-président, Développement des affaires, Beauce Atlas].

Marc: C'est avec regret que j'ai lu la dernière page de votre livre tellement je l'ai apprécié. Merci d'avoir mis sur papier cette aventure extraordinaire qui a fait resurgir en moi des souvenirs agréables d'une époque où travail, défi, engagement et plaisir se sont côtoyés pendant 15 ans. Maax était vraiment une deuxième famille pour moi. La transition vers un autre employeur en 2005 ne fut pas une décision facile pour moi. Je vous souhaite santé et bonheur afin que vous puissiez profiter pleinement de votre retraite. [MARC KUPSH].

Lyne: Bonjour, j'ai eu la chance de rencontrer monsieur Raymond Doyon, un ami de monsieur Placide Poulin, qui a eu la gentillesse de me prêter la biographie de ce dernier. J'ai adoré ce livre qui donne le goût du dépassement de soi et qui peut aider bien des gens à passer à l'action dans plusieurs domaines de leur vie. Son chemin n'a vraiment pas toujours été facile. Ce que je retiens de cette lecture et qui qualifie le mieux monsieur Poulin selon moi, c'est qu'il a l'amour de la vie, l'audace, la ténacité, la passion et l'énergie d'un vainqueur! à la fin de la lecture de de ce merveilleux bouquin, je me suis dit qu'il fallait absolument que le plus de gens possible ait la chance de le lire aussi. Lors de la prochaine formation de mes employés, qui aura lieu en avril prochain, j'aimerais en acheter 20 et faire un tirage. De plus, on pourrait mettre un lien sur notre site Internet pour le promouvoir auprès de nos membres, et ce, sans aucun frais. [LYNE MARTINEAU, présidente, Minéavi].

Jimmy: Bonjour monsieur Poulin, j'ai lu votre livre «Le périple d'un gagnant», et je tiens à vous remercier d'avoir permis d'écrire votre histoire pour le partager avec le grand public. Il a été pour moi une véritable bible, un cours d'université, une source de motivation extraordinaire d'un homme que j'admire au plus haut point. (...) Tout au long de ma lecture, j'étais vraiment «dedans». (...) Encore une fois, merci! Vous êtes un vrai modèle beauceron. D'un petit gars de St-Joseph de Beauce. [JIMMY BAILLARGEON, Construction Baillargeon].

Pour nous faire parvenir votre propre témoignage sur ce livre, n'hésitez pas à nous joindre.