Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Témoignages

Ma vie se remet à vivre
par Normand Barré

Voici quelques témoignages venant de lecteurs qui ont été inspirés par ce livre. Lisez aussi les commentaires de nos auteurs qui partagent leur succès avec la réalisation de leurs oeuvres.

Clément: Comment ne pas être impressionné par le succès de votre lancement? La récompense de vos efforts réside dans cette reconnaissance du public, car ce ne peut être l'argent ni la gloire. J'ai toujours soutenu que les éditeurs devaient être attentifs à la passion. Pas au génie, pas à l'opportunisme. à la passion. C'est elle qui permet de mener une oeuvre à terme. Vous en faites la preuve. Chaque fois qu'un de mes proches connaît la réussite, j'en éprouve une égale fierté. Merci de votre action authentique.

Fabienne: Je veux exprimer toute ma reconnaissance pour votre travail afin de promouvoir la diffusion des écrits de Normand. La présentation du livre, son contenu, c'est d'une grande qualité. Le 27 avril, jour du lancement fut une réussite. Bravo. Merci pour tout, vous êtes tous les deux formidables.

Marielle: Sincères félicitations! Quelle heureuse initiative! J'espérais qu'un jour quelqu'un réalise ce projet d'envergure! Merci à vous!

Fernande: Félicitations d'avoir pris l'initiative de diffuser ces paroles d'espérance venant de notre beau Normand.

Jeannine: Vous méritez tous les deux cette gerbe de fleurs... Celles-ci ont un langage lumineux et mystérieux car: «Ce qui est né de l'Esprit est Esprit» (Jn 3, 6). Ce volume, votre «oeuvre» est à la fois: l'oeuvre de l'Esprit saint. Je ne sais pas comment vous dire mon admiration pour «tout». Comme Normand... vous avez pris au sérieux la Résurrection... et vous avez fait exploser le Centre communautaire La Résurrection. Alléluia!

Benoît: Rien d'étonnant que cela fut une réussite: a) vous êtes des organisateurs hors pair b) vous étiez déjà fort convaincu de la valeur de votre "produit" c) et vous aviez déjà de la foi plus gros qu'une graine de moutarde... assez pour déplacer 650 personnes! Félicitations pour votre travail apostolique. C'est du vrai travail d'apôtres et de diffusion de la Parole.

Georgette: Jean et Nicole, félicitations pour votre beau travail. Je termine une première lecture du livre des écrits de Normand Barré. Voici mes commentaires spontanés: Tout d'abord, Normand est un «éclaireur», ses écrits mettent de la Lumière. C'est un livre «rafraîchissant» on y respire l'authenticité; c'est rempli d'espoir. Normand était un homme de courage, il disait ce qu'il avait à dire, que ça plaise ou pas; il donne à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. Ce qu'il dit est toujours actuel. Il témoigne de Jésus, des gens, de ses amis. Il y a beaucoup de courage dans ce livre. Merci encore.

Pour nous faire parvenir votre propre témoignage sur ce livre, n'hésitez pas à nous joindre.