Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Témoignages

Murmure de la Côte-du-Sud
par Charles-Albert Hunter

Voici quelques témoignages venant de lecteurs qui ont été inspirés par ce livre. Lisez aussi les commentaires de nos auteurs qui partagent leur succès avec la réalisation de leurs oeuvres.

Roméo: Vous avez choisi d'écrire une biographie romancée pour évoquer vos ancêtres et peindre un tableau d'époque. J'y vois, outre le souci de captiver le lecteur, votre attachement à vos racines familiales et à une région qui vous est chère. Je vous en félicite, car il est nécessaire de savoir d'où nous venons pour affronter les défis présents et à venir. J'espère que votre livre connaîtra de nombreux lecteurs, surtout sur la Côte-du-Sud.

Marcel: J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre livre Murmure de la Côte-du-Sud. Cette lecture m'a ravivé bien des souvenirs en me ramenant dans ce pays dont les noms des gens et des lieux me sont restés bien gravés dans la mémoire. Rappel de jours heureux mais aussi de jours sombres tel celui-là où dans le 6e rang, j'ai retiré du puits une fillette noyée. Votre livre m'a remué. Cependant, on sort de cette lecture avec une chaude admiration pour ces gens au courage indomptable que rien ne semblait abattre. Si je pouvais recommencer ma vie auprès de ces gens-là, je les aimerais encore plus que je les ai aimés. Merci encore.

André: Merci de m'avoir permis de partager ces moments du début du siècle à Saint-Cyrille. Je trouve votre livre très intéressant. Il comporte de nombreuses descriptions qui nous permettent de très bien imaginer les scènes dans lesquelles se déroulent les épisodes de l'action. Les gens de Saint-Cyrille peuvent facilement identifier des ancêtres, des lieux, des traditions et même des mots et des expressions typiques de l'endroit. Si jamais il devait y avoir une suite, je serais très intéressé d'en obtenir un exemplaire.

Pour nous faire parvenir votre propre témoignage sur ce livre, n'hésitez pas à nous joindre.