Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Témoignages

Quatre fois vingt ans!
par Aline Archambault Lalancette

Voici quelques témoignages venant de lecteurs qui ont été inspirés par ce livre. Lisez aussi les commentaires de nos auteurs qui partagent leur succès avec la réalisation de leurs oeuvres.

Pierrette: Chère amie, déjà la lecture du titre de ton livre: «Quatre fois vingt ans!» te décrit comme jeune de coeur et d'esprit; toujours pleine de projets que tu as su si bien réaliser. J'en retiens ta grande foi en Dieu et en toi-même, i.e. tes moyens pour assouvir ta soif d'apprendre. Tu as fait tienne cette devise: «Il faut croire pour entreprendre, il faut persévérer pour réussir». Merci d'avoir partagé ton expérience de vie et surtout ta sérénité dans le vieillissement, ce qui t'a permis de faire fructifier un autre de tes talents cachés.

Laurette: Chère Aline, j'ai lu votre livre avec un vif intérêt et aussi avec une très grande admiration pour votre beau talent de pouvoir jeter sur papier les différentes étapes d'une vie si bien remplie de foi, de courage, d'amour et d'humour. Vous êtes pour vos lecteurs et lectrices, un bel exemple à imiter. Félicitations très sincères.

Marcel: Madame, l'acquisition du livre «Quatre fois vingt ans!» arrive comme un baume sur ma propre existence. Il y a tant de points communs dans nos vies! Merci pour ce magnifique résultat d'écriture. Il est pour moi comme le lubrifiant qui me manquait pour poursuivre à mon tour le rêve d'écrire ma vie. Mes hommages.

Simone: Madame Lalancette, Bravo pour ce beau livre plein d'ardeur et de foi, écrit tout simplement et avec tout votre coeur. Il va chercher chez les lecteurs une très grande admiration pour tant de courage et de foi en acceptant dignement les dures épreuves de votre vie et aussi pour avoir eu le cran de relever des défis de taille qui vous ont procuré une vie heureuse et riche pour l'âme. Merci pour le bien que vous procurez aux aînés par votre exemple. Vous leur montrez le pouvoir de vaincre les obstacles que sont leurs peurs, leur timidité et leur gène en accomplissant des actions bienfaisantes et de ce fait valorisantes. Ce livre montre l'importance d'avoir un but dans la vie et de canaliser toutes ses énergies pour l'atteindre. Merci pour ce beau témoignage de foi et d'amour en la vie! Félicitations.

Paulette: Madame, Félicitations pour votre premier-né. Je reconnais en vous la femme passionnée, animée par les rêves les plus loufoques et qui par magie, transforme ceux-ci en de magnifiques réalisations. Chapeau! Vous avez toute mon admiration. à quand le prochain défi? En toute amitié.

Pauline: Chère madame, Réussir à accoucher d'un premier livre à l'âge de quatre fois vingt ans est un exploit en soi. Déjà la couverture représentant une très belle reproduction d'une toile signée Aline Lalancette nous invite à la méditation, et c'est sur la pointe des doigts que je l'ai ouvert. J'y ai trouvé des mots simples, des mots de tous les jours et aussi des mots endimanchés, mais surtout des mots venant d'une femme de coeur et d'une force morale et physique incroyables. Vous avez su dépeindre vos personnages avec amour sans jamais tomber dans l'angélisme. C'est un livre écrit à la première personne (biographie oblige) tout en mettant un très gros accent de tendresse pour tous les membres de votre belle famille. à l'occasion, je fais de la promotion pour votre livre, non par complaisance, mais parce que votre livre, je le trouve beau du commencement à la fin. Amitiés.

Monique: Le livre d'Aline Lalancette est un petit bijou. Je l'ai dévoré d'un seul trait. Il est semblable à ses peintures, si belles qu'on ne peut en détourner le regard. Cette autobiographie est pétillante d'intelligence et d'humour. Elle relate l'ensemble d'une vie qui a façonné la femme, la mère et l'artiste. Bravo!

Claude: Je viens de terminer la lecture de votre magnifique ouvrage que j'ai lu avec intérêt et avidité en deux jours. Je tiens à vous dire un gros merci de nous avoir partagé ces si beaux souvenirs de vos «Quatre fois vingt ans!» Ces souvenirs, vous les évoquez éloquemment avec une écriture limpide, vivante et claire, enfilant les mots comme des perles dans un collier. Merci d'être aussi lumineuse, créative et vivante.

Marthe: Aline, j'ai beaucoup aimé ton livre. J'avais l'impression d'être assise tout près de toi et je me laissais raconter cette si belle aventure qu'a été ton histoire. Tout est écrit simplement, clairement et ouvertement. Je sentais ta détermination, la confiance en la vie et dans les dons que tu avais et que tu as encore. Rien n'est impossible si on y met l'effort et qu'on ne laisse rien nous détourner du but. Tu as marché droit sur la route de ta vie et si un méandre se présentait tu ne reculais pas, au contraire tu fonçais de plus belle jusqu'au bout, jusqu'au but. Bravo, encore bravo! Tu peux être fière de ce dernier projet. Puisse la vie te permette d'écrire un autre vingt ans.

Pour nous faire parvenir votre propre témoignage sur ce livre, n'hésitez pas à nous joindre.