Logo - les Éditions Francine Breton - Pour un livre sur le récit de votre vie.

[image: plume]Les Soeurs de Notre-Dame-Auxiliatrice

Titre: Semailles et moisson
Collection: «Matrimoine», juin 2000

Remerciements

Chère Francine,

Merci de tout le support que tu nous as apporté. Les religieuses ont été très heureuses de te connaître et ton séjour parmi nous a été source de joie. Ta simplicité, ton ouverture, ta fraternité ont fait que nous avons été vite à l'aise avec toi et nous en gardons un bon souvenir.

Cet esprit d'équipe développé au cours de la réalisation de ce projet demeure pour moi un cadeau précieux qui aura marqué une étape importante de ce mandat de service à ma Congrégation. Sois assurée que je serai toujours heureuse de faire valoir la qualité de services des Éditions Francine Breton.

Je tiens aussi à te faire savoir que le livre est très bien accueilli dans la population en général et aussi par les prêtres et les évêques avec qui nous sommes en contact. Nous avons reçu un message des plus encourageants de la part de Mgr Jean Gratton, évêque de Mont-Laurier. Il nous transmet son appréciation du texte, de l'écriture et de la présentation.

Encore une fois, Francine, merci de ce que tu as été pour nous et pour moi tout au long de ce travail. Un lien d'amitié s'est tissé en cours de route et j'en garderai toujours un bon souvenir. Je demeurerai en contact avec toi pour te partager à l'occasion les retombées de cette publication. Jusqu'à maintenant tout est extraordinaire et nous en sommes des plus heureuses.

Bonne chance à toi et à la prochaine.

Thérèse Charbonneau, nda
Supérieure générale
Juillet 2000

Dédicaces

Chère Francine,

Merci de nous avoir facilité l'écriture de notre histoire de famille par tes précieux conseils, ta compréhension et ton amitié. Il nous a été agréable de travailler avec toi. Bravo pour la qualité du travail fourni par ton équipe! Amitiés,

Denise Picard, nda, nda
Comité de lecture

Chère Francine,

À toi et à ton équipe, merci et bravo pour la qualité de Semailles et moisson. Longtemps encore ce volume parlera de vie, d'espérance et de bénédictions! Mille bons souhaits. Amitié, gratitude, bon souvenir.

Rosia Douaire, nda
Comité de lecture

Chère Francine,

Je te connais depuis peu, et c'est comme si je t'aimais depuis longtemps! Sois félicitée et remerciée avec ton équipe de travail pour une pareille réalisation! On peut vraiment chanter «Que tes oeuvres sont belles, Seigneur!» Souvenir impérissable,

Marie-Marthe Lévesque, nda
Comité de lecture

Chère Francine,

Quelle précieuse aide, présence et collaboration que la tienne dans cette réalisation! Merci pour ce que tu es et bon succès dans tes nombreuses entreprises. Amitiés,

Paule L. Boileau
Auteure et collaboratrice